Janvier 14, 2020

L’intérêt de faire appel à Flexito

N°1 de la communication sur les réseaux sociaux pour les restaurants ...

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Faire appel à Flexito peut représenter un réel atout pour les restaurants. Beaucoup de personnes pensent que la gestion des réseaux sociaux se fait facilement mais c’est plus compliqué qu’il n’y parait car il ne suffit pas de publier certains jours dans la semaine quelques images/photos ou articles, la communication doit suivre de nombreux critères.

Elle doit être adaptée à l’image que souhaite renvoyer le restaurant et à son positionnement. Elle doit être efficace et servir les intérêts du restaurateur.

Que cherche principalement un restaurateur ?

Un restaurateur cherche à ce que son restaurant perdure à travers la fidélisation de ses clients et en attirer de nouveaux. Flexito propose un service personnalisé pour chacun de ses restaurants en mobilisant une équipe qui saura choisir le contenu approprié à chacun.

Gérer sa communauté prend un certain temps que les restaurateurs n’ont pas forcément. Avoir une personne attitrée pour gérer ses réseaux sociaux, sa e-réputation et son site web est un réel avantage que l’on propose.

Aujourd’hui nous ne proposons pas seulement des services autour de la gestion des réseaux sociaux, nous proposons maintenant une Communication à 360° (création de sites web, de contenu, référencement, veille d’e-reputation, gestion des campagnes etc.) qui s’appuie sur des compétences beaucoup plus poussées et bien précises dans l’ère du digital.

Le personnel de Flexito est composé de personnes qualifiées possédant une certaine compétence du web qu’un professionnel de la restauration n’aura pas forcément (outils de graphisme, de veille etc.)

Pourquoi devez-vous faire appel à Flexito ?

Parce que aujourd’hui, utiliser les médias sociaux pour votre entreprise est devenu indispensable pour la mise en place d’une stratégie de communication numérique efficace et que nous vous offrirons notre expertise dans un domaine qui est souvent difficile à appréhender.

Notre principale tâche en tant qu’agence de Community Management sera d’établir et d’entretenir votre e-reputation nécessitant de bons outils afin d’être optimisée afin de vous faire gagner en image de marque. L’agence se basera sur une veille quotidienne et approfondie des tendances dans votre secteur d’activités.

De plus, une des raisons principales de faire appel à notre agence est que votre restaurant gagnera en visibilité, nous mettrons en oeuvre une stratégie digitale adaptée afin de faire interagir vos différents canaux de communication entre eux à travers nos connaissances et compétences. C’est à travers cette stratégie que nous serons en charge de créer et gérer votre communauté. Cela représenterait un réel tremplin pour vous car notre agence mettra en avant votre établissement, accroîtra votre visibilité en ligne et fidélisera votre clientèle.

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