NOUS VOUS AIDONS À CONSTRUIRE UNE MARQUE PUISSANTE.
Vous avez besoin de définir une véritable stratégie de marque pour votre établissement afin de vous distinguer de vos concurrents et de prendre une place importante sur votre marché ? Nos équipes s'occupent de définir votre plateforme de marque, une identité visuelle impactante ainsi qu'une stratégie éditoriale pertinente. Nous pouvons également vous proposer des recommandations stratégiques à la suite d'un audit de votre marché. L'objectif est de vous aider à construire une image de marque forte, qui parle à vos clients !
ÉTUDE DE CAS
SERVICE STRATÉGIE DE MARQUE - ANNÉE 2022
Good Time est un restaurant de fast food spécialisé dans les cheese naans, ouvert depuis plus de 20 ans. Pour rafraîchir leur image et toucher une nouvelle cible, nous avons défini une stratégie de marque complète.
Nous faisons le point sur ce qui a déjà été réalisé pour votre restaurant, les résultats et les pistes d’amélioration.
Cette étape est essentielle et nous permet de savoir quelle direction prendre. En fonction de vos besoins et de vos objectifs, nous allons choisir une direction ou une autre.
Pour correctement vous positionner sur votre marché, nous devons l'étudier et également analyser les tendances du moment.
Nous établissons point par point une stratégie forte en nous appuyant sur notre analyse et nos échanges.
Cette identité visuelle comprend votre logo, vos couleurs, vos typographies… Pour permettre aux clients et futurs clients de votre restaurant de vous reconnaître facilement et rapidement.
Nous éditons pour vous un document simple et complet afin de définir clairement les points d’application de votre nouvelle identité visuelle.
Maintenant que votre stratégie de marque est définie, ainsi que votre identité visuelle, nous allons cadrer les prises de parole de votre marque. Comment va-t-elle s'exprimer ? Quels sujets allez-vous aborder ? Etc...
Une identité de marque forte et cohérente va permettre d’impacter vos clients lorsqu’ils viennent manger dans votre restaurant et vous rend reconnaissable immédiatement : 90% des informations transmises au cerveau sont visuelles.
Un univers de marque qui se différencie de vos concurrents va vous faire connaître et apprécier davantage de votre clientèle et augmenter la confiance. Le temps dont dispose une marque pour faire une bonne impression est d'environ 0,05 milliseconde.
Travailler en profondeur votre stratégie de marque permet de porter votre marque sur le long terme, en lui donnant des directions claires.
Une communication cohérente vous permet d’être en accord avec les valeurs de votre restaurant, le type de cuisine que vous servez et la culture que vous désirez transmettre (restaurant italien, cantine thaïlandaise, fast-food indien…). La reconnaissance de l'entreprise est amplifiée.
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